Je me suis faite mal comprendre:
Je suis tout a fait d'accord avec vous: je suis consciente qu'il y a bien trop d'animaux abandonnés qui méritent de trouver un maître aimant et je regrette de n'avoir pas plus de temps pour mettre la pain a la patte. Cependant, Orl, je t'ai dit ce que je t'ai dit car je pense que la sterilisation n'est pas forcément une reponse a tout, c'est juste ça! Et quand je parlais de "prendre des risques" c'etait dans le sens oú si vous y pensez bien, rien n'est dénué de risques (portées, chatons ou même dans la vie en général). C'est dans ce sens que je disais a Orl qu'elle etait "drastique"... je me suis peut-etre mal exprimée... si on evaluait toujours tous les risques que peut entraîner une action, franchement, on ne ferait absolument plus rien...
Et ça serait bien dommage...
A propos de portée et de stérilisation
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
et oui Tilou tu es naïve
Une autre dans le genre j'aime et j'adorre je l'ai entendu, il y a peu de temps :
Moi : avec la stérilisation, tu es tranquille et de plus cela revient moins cher que la pilule.
la charmante personne : d'accord mais si ton chat ce fait écraser une semaine après, t'es pas gagnante.
Je te laisse le plaisir d'imaginer la tête que je faisais
Une autre dans le genre j'aime et j'adorre je l'ai entendu, il y a peu de temps :
Moi : avec la stérilisation, tu es tranquille et de plus cela revient moins cher que la pilule.
la charmante personne : d'accord mais si ton chat ce fait écraser une semaine après, t'es pas gagnante.
Je te laisse le plaisir d'imaginer la tête que je faisais
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
non, je ne suis pas naive, malheureusement pour moi!!!!
je parlais de bonnes raisons, pas d'excuses a là con, par ce que ça meme moi je peux en trouver, du style j'ai peur que la cicatrice la gratte quand il pleut!!!!
une vrai bonne raison de ne pas le faire, j'en ai aucune qui me vienne a l'esprit!!!!
je parlais de bonnes raisons, pas d'excuses a là con, par ce que ça meme moi je peux en trouver, du style j'ai peur que la cicatrice la gratte quand il pleut!!!!
une vrai bonne raison de ne pas le faire, j'en ai aucune qui me vienne a l'esprit!!!!
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable