Hi !!
Et oui, c'est moi !!! Lulu, sale gosse de la presse nantaise !!
Je connaissais même po !
lulu en plein desaroi !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Heu, ne suis po d'accord pour le surnom !!! Ce n'est pas le reflet de la réalité !!
Et si à la place on disait "[color="Red"][SIZE="5"]LULU l'ange d'animol's[/size][/color]" !!!
La première qui rit aura a faire à moi !!!
Et si à la place on disait "[color="Red"][SIZE="5"]LULU l'ange d'animol's[/size][/color]" !!!
La première qui rit aura a faire à moi !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Blue"][SIZE="7"][font="Comic Sans MS"]Tu es une sale gosse.... tu es une sale gosse[/font][/size][/color]
[SIZE="3"]l'echo au loin rigolle : "faut bien qu'elle remplace Tilou la p'ôve Polka.... et y'a du boulot[/size]
[SIZE="3"]l'echo au loin rigolle : "faut bien qu'elle remplace Tilou la p'ôve Polka.... et y'a du boulot[/size]
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]