lulu en plein desaroi !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
je ne connais pas dans le détail mais je me renseigne. Autre chose : j'ai regardé aussi les formations en éthologie . Certaines universités commencent à créer des DESS éthologie... à voir
Et la biologie animale ?
(désolée pour ces "bribes d'infos", je ne veux pas t'embroullier mais te donner le max de pistes pour tes recherches)
Et la biologie animale ?
(désolée pour ces "bribes d'infos", je ne veux pas t'embroullier mais te donner le max de pistes pour tes recherches)
-
- Senior Member
Le DESS c'est après la maîtrise qui est après la licence.
Le problème en France c'est qu'il faut attendre en université le DESS pour faire de l'éthologie (en très résumé = de la psycho pour animaux) et c'est vraiment dommage.
La "filière classique" c'est biologie animale.
D'autres passent par la flière psychologie.