bonsoir,
j'ai constaté que mes 3 chiens (bichons et cotons du tuléar )avaient encore des puces malgré la saison et les nombreux traitements prodigués:shampoings,colliers anti-puces etc
que me conseillez-vous de vraiment efficace pour les éradiquer définitivement
merci pour vos conseils
anti-puces vraiment efficaces
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Jan 21, 2007 9:06 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
qd j'ai acheté ma florida l'éleveuse m'avait donné de "l'alugan" (pharmacie ??) à mettre dans le bain et ne pas rincer. elle avait tellement de morsures que le véto a refusé de la vacciner !! en 3X j'en ai été quitte.
ici je leur mets du frontline soit en spray (pour les divans etc) et en pipettes sur eux
qd l'été est assez chaud (comme l'an dernier) et humide j'ajoute un collier anti puce anti tiques
ici je leur mets du frontline soit en spray (pour les divans etc) et en pipettes sur eux
qd l'été est assez chaud (comme l'an dernier) et humide j'ajoute un collier anti puce anti tiques