et voila un an de passé!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
alors les nuits de travail elle a la museliere et le calmivet, enfermée avec chapka dans la salle de bain, donc pas de grosse surprise!
je pense faire comme ça pendant un mois environ, et ensuite j'enleverais le calmivet, puis la museliere!
on verra comment ça se passe au fur et a mesure!
pour les nuits ou je suis a la maison, je suis passéé au sedatif PC, pour moins la droguer!
j'ai pas l'impression que ce soit tres efficace, mais on va continuer quelques temps sait on jamais!
pour la museliere, je suis partagée entre deux!
ça m'embete de lui la mettre quand je travail pas (ça me stress), et en meme temps elle a depecé sa couette dans la salle de bain, ya de la bourre partout!!!
donc je vais peut etre la mettre quand meme!
en gros entre les etats d'ame de la maitresse et les sales manieres de la fille on est pas rendu!!!!!
je pense faire comme ça pendant un mois environ, et ensuite j'enleverais le calmivet, puis la museliere!
on verra comment ça se passe au fur et a mesure!
pour les nuits ou je suis a la maison, je suis passéé au sedatif PC, pour moins la droguer!
j'ai pas l'impression que ce soit tres efficace, mais on va continuer quelques temps sait on jamais!
pour la museliere, je suis partagée entre deux!
ça m'embete de lui la mettre quand je travail pas (ça me stress), et en meme temps elle a depecé sa couette dans la salle de bain, ya de la bourre partout!!!
donc je vais peut etre la mettre quand meme!
en gros entre les etats d'ame de la maitresse et les sales manieres de la fille on est pas rendu!!!!!
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
sa couette on s'en fout, c'est SA couette et si elle la veut comme cela c'est sans problème c'est à elle. mais pour moi il faut passer au-dessus de ton stress et prendre l'habitude de lui mettre que tu sois ou ne sois pas là. cela deviendra un rituel pour elle et elle l'acceptera d'autant mieux.
c'est une en cuire toute aérée ?? pas en nylon ?? tu sais, celle qui lui laisse la gueule libre mais en l'entourant avec des trous, comme des souliers nu-pieds, qu'elle peut boire etc avec mais pas arriver à déchiqueter ??
comme celle des chiens de combats.
et les aboiements cela passe ????
c'est une en cuire toute aérée ?? pas en nylon ?? tu sais, celle qui lui laisse la gueule libre mais en l'entourant avec des trous, comme des souliers nu-pieds, qu'elle peut boire etc avec mais pas arriver à déchiqueter ??
comme celle des chiens de combats.
et les aboiements cela passe ????
-
- Senior Member
museliere en nylon attachée derriere la tete par un clip
elle a un scratch sur le museau pour regler la largeur
je pense pas qu'elle arrive a boire avec, j'ai mis un bol d'eau mais il descend pas tellement, pourtant ulane boit beaucoup normalement!
je vais essayer d'etre forte et de lui mettre la museliere cette nuit!
elle a un scratch sur le museau pour regler la largeur
je pense pas qu'elle arrive a boire avec, j'ai mis un bol d'eau mais il descend pas tellement, pourtant ulane boit beaucoup normalement!
je vais essayer d'etre forte et de lui mettre la museliere cette nuit!