Ah, j'ai un truc coincé dans la gorge, ha, c'est desagreable ! argrgrghrggr !
J'ai du voir un truc qui m'a choqué j'en suis venue a avaler ma compote de travers !! faut le faire quand même !!!
et voila un an de passé!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[CENTER][color="Purple"][SIZE="6"][B]noyeux naniverssaire à vous 2
Encore pliens d'autres à passer ensemble[/size][/B][/color][/CENTER]
Encore pliens d'autres à passer ensemble[/size][/B][/color][/CENTER]
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
elle a une peluche avec plein de poils, et en plus elle est vivante puisque chapka ma caniche reste avec elle dans la salle de bain!
mais rien n'y fait, elle est droguée, enfermée, muselée, accompagnée, et en plus elle a toujours mon tee shirt que je lui change tous les deux jours pour qu'il ai mon odeur!
quoi faire de plus????
j'avoue que je manque franchement d'idée là!
le collier electrique, pas sure que ce soir pas pire au niveau stress
le kenelle pareil
les calmants font effets trois ou quatre heures pas plus!
elle a commencé a attaquer le bois de l'encadrement de porte dans la salle de bain, j'ai peur qu'elle finisse par me le detruire completement!
dis upsonne, c'est quand ton anniversaire?
j'ai un cadeau de 20 kg, bien sous tout rapport, si il faut je te la livre meme en belgique!!!!!!
mais rien n'y fait, elle est droguée, enfermée, muselée, accompagnée, et en plus elle a toujours mon tee shirt que je lui change tous les deux jours pour qu'il ai mon odeur!
quoi faire de plus????
j'avoue que je manque franchement d'idée là!
le collier electrique, pas sure que ce soir pas pire au niveau stress
le kenelle pareil
les calmants font effets trois ou quatre heures pas plus!
elle a commencé a attaquer le bois de l'encadrement de porte dans la salle de bain, j'ai peur qu'elle finisse par me le detruire completement!
dis upsonne, c'est quand ton anniversaire?
j'ai un cadeau de 20 kg, bien sous tout rapport, si il faut je te la livre meme en belgique!!!!!!