voilà, depuis peu de temps myla est dans notre foyer
elle a un peu plus de deux mois, c'est un labrador croisé caniche
j'ai un pti pb concernant les sorties
mademoiselle n'arrete pas d'aboyer sur les gens, les chiens
pourtant elle va vers les gens et n'en a pas peur puisqu'elle se laisse carresser et tout
et les chiens elle joue avec eux !
alors d'où vient le pb ?
dès qu'elle croise quelqu'un bin elle aboie !
puis après impossible qu'elle fasse son pipi et son caca car elle cherche d'autre personne pour aboyer dessus
alors à chaques sorties je pris pour qu'elle fasse ses besoins avant mais bon... c'est pas tjrs le cas snif
que dois je faire ?
merci d'avance pour vos réponses
ma monstresse
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ta chienne a besoin de sortir, d'être sociabilisée, de connaître la vie, la ville, etc etc. tout d'abord, ne pourrais-tu la sortir style campagne, où elle puisse s'ébattre sans déranger personne. quitte à la laisser s'ébattre en longe ou alors où tu puisses la lacher dans un grand parc, par ex qd il n'y a pas bcp de monde et où le monde vient petit à petit.
où elle était avant, avait-elle vu un peu dehors de la maison, du monde, des gens, la vie extérieure etc etc etc ????
où elle était avant, avait-elle vu un peu dehors de la maison, du monde, des gens, la vie extérieure etc etc etc ????
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable