Greta veut même pas faire joujou avec madame la citrouille !!
Non. Elle veut un gros calin de sa momo adoré qui fait des gratouilles d'enfer !!!
Merci orl d'avoir hebergé ma video parce qu'en grosse nulle que je suis je sais po faire !!
Video Greta
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Video Greta
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est trop mignon
Quel amour entre vous 2, c'est la même chose avec mes poussins...
Très belle vidéo....
Au fait à la maison, j'ai Monsieur Citron pour Orphée..
Quel amour entre vous 2, c'est la même chose avec mes poussins...
Très belle vidéo....
Au fait à la maison, j'ai Monsieur Citron pour Orphée..
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member