je sais que tu l'adore lulu!
[email="http://www.lavachequirit.com"]http://www.lavachequirit.com[/email]
pour toi lulu
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oh tu sais Maggie j'y vais tout les jours sur ce site !!! Juste pour la voir, lui faire un coucou !!!!
C'est mon rituel, ma drogue !!!!!
Pas un jour sans que je ne clique sur le lien qui me mène à ma chère et tendre vache qui rit !!!
C'est mon rituel, ma drogue !!!!!
Pas un jour sans que je ne clique sur le lien qui me mène à ma chère et tendre vache qui rit !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Y a meme des recettes
[color="Blue"]Merci Ambre [/color]pour ce lien, je sens que je vais bien en profiter aussi,
D'ailleurs j'ai un ptit creux m'engloutirais bien une tartine de vache qui rit mais j'en ai pô...
Vais le noter sur ma liste de course...
[color="Blue"]Merci Ambre [/color]pour ce lien, je sens que je vais bien en profiter aussi,
D'ailleurs j'ai un ptit creux m'engloutirais bien une tartine de vache qui rit mais j'en ai pô...
Vais le noter sur ma liste de course...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ralala, l'escalope de veau chapignon et vache qui rit à l'air trop bonne et les petites boules à la vache qui rit en entrée
Je te comprends Lulu c'est un vrai supplice pour toi...
Je te comprends Lulu c'est un vrai supplice pour toi...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
Qui a dit régime ?????
Z'êtes pas folles non ?!
Qué régime !!!! Moi j'ai 22 ans et demi, mesure 1m58 et pèse 80kg...
J'avoue je devrais perdre quelques kilos...
Mais au moins je peux me permettre de porter de jolis décolletés !!!
Et on m'a toujours dit que j'étais bien proportionnée, avec une belle poitrine et une belle chute de reins !
Z'êtes pas folles non ?!
Qué régime !!!! Moi j'ai 22 ans et demi, mesure 1m58 et pèse 80kg...
J'avoue je devrais perdre quelques kilos...
Mais au moins je peux me permettre de porter de jolis décolletés !!!
Et on m'a toujours dit que j'étais bien proportionnée, avec une belle poitrine et une belle chute de reins !
[SIZE="4"][font="Fixedsys"]Pour ne plus rien oublier :[/font][/size]