Six longues années de box, ce pauvre pèpère mérite de connaitre la joie d'une vraie famille, de plus avec son age, encore un hiver en box ce sera terrible pour lui.....Shandi est adorable, mais dominant avec les male.......Vite une famille pour ce brave chien qui se trouve dans le Lot et Garonne.......Diffusez un max pour lui
Shandi est un braque (blanc moucheté de noir) il a 11 ou 12 ans, je ne sais plus...
Il est dans un refuge et désespère d'être adopté...
Il est arrivé il y a plus de six ans (puisqu'il était au refuge avant le début de mon bénévolat), de la fourrière, où il avait une patte avant cassée...
Le refuge a payé son opération pour tenter de remettre sa patoune en place...
Malheureusement, il a toujours gardé les séquelles de son accident...
Et c'est pourquoi personne n'a jamais voulut l'adopter.
Pourtant c'est un chien très gentil, son seul défaut c'est qu'il boite...
Seulement, son histoire se complique, il commence à se paralyser des pattes arrières, le froid du prochain hier, imminent, aura raison de lui, c'est sûr...
Il ne tiendra pas.
Alors, il cherche le plus rapidement possible un foyer.
Il a besoin d'être aimé, de vivre au chaud et d'être soigné.
Il a été longtemps avec d'autres mâles, il est sans histoire de ce côté là.
Y a-t-il une âme charitable pour lui donner une belle fin de vie ???
Me contacter au 06 21 05 86 33
Message que j'ai moi même pris sur un forum, faites suivre ou vous pouvez merci !
Adoptez Shandi
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Adoptez Shandi
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
En fait avec son arthrose ça complique tout en plus avec le grand froid c'est encore plus dur pour lui...
Il se trouve au refuge de Bracx dans le 47 dans le LOT ET GARONNE
Il se trouve au refuge de Bracx dans le 47 dans le LOT ET GARONNE
[SIGPIC][/SIGPIC]