bonjour, pouvez vous m'indiquer a quel age peut on faire stériliser une petite chatte, la notre a 6mois.
Par ailleurs elle adore nous mordiller quand elle nous fait des calins, est ce une larque d'affection?
merci pour vos reponses
age sterilisation
Modérateur : NicolasL
A 6 mois, tu peux la faire stérilisée, tu pouvais même le faire un peu avant si tu le desirais.
Donc, tu peux prendre RDV chez ton véto pour la faire opérée.
Pour les mordillements, ne la laisse pas faire, ce n'est pas une marque d'affection, plus du jeu.
Tu l'as eu à quel âge ? Ca peut être aussi parce qu'elle a été séparée trop tôt de sa mère qu'elle fasse ça.
Donc, ne la laisse pas faire, lorsqu'elle fait ça, arrête de la caresser.
Donc, tu peux prendre RDV chez ton véto pour la faire opérée.
Pour les mordillements, ne la laisse pas faire, ce n'est pas une marque d'affection, plus du jeu.
Tu l'as eu à quel âge ? Ca peut être aussi parce qu'elle a été séparée trop tôt de sa mère qu'elle fasse ça.
Donc, ne la laisse pas faire, lorsqu'elle fait ça, arrête de la caresser.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour baby mes véto veulent qu'elle fasse 3 kilos! ca me parait bizarre! normalement ils ateignent ce poid la que vers 7 mois! hors un chat peut etre stérilisé des 5 mois normalement sinon on pourrait pas le faire avant les premières chaleurs!
j'ai pris rendez-vous pour l'opération de baby le 19 février, pour l'instant elle fait 2,5 kilos. espérons qu'elle atteindra les 3kg d'ici là! Je sais que les persans ont une puberté tardive mais quand même on sait jamais si elle est précoce j'ai pas envie qu'elle me fasse ses chaleurs!
Vous en pensez quoi?
désolée je pollue un peu le topic là...
j'ai pris rendez-vous pour l'opération de baby le 19 février, pour l'instant elle fait 2,5 kilos. espérons qu'elle atteindra les 3kg d'ici là! Je sais que les persans ont une puberté tardive mais quand même on sait jamais si elle est précoce j'ai pas envie qu'elle me fasse ses chaleurs!
Vous en pensez quoi?
désolée je pollue un peu le topic là...