coucou tout le monde, désolée je vient plus très souvent mais je suis en période d'exam...
Alors voilà, pour noel j'ai acheté un manteau à Baby Love et une fontaine à eau pour Frisouille.
Alors c'est génial! Frisouille adore! Plus besoin de lui changer l'eau 15 fois par jour car elle est super maniac pour ça!!
Et en + j'ai fais d'une pierre 2 coup:
Bah oui, avant Baby se trempait les poils du cou quand elle buvait et bah là plus de problème, ses poils trempent plus dans la gamelle étant donné qu'elle a juste a lecher la paroi de la fontaine!
Bon par contre, le premier jour, elle a passé son temps à jouer avec l'eau qui coulait et moi j'ai passé mon temps a courir après pour la sécher!!!
Fontaine pour chat
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Jan 04, 2007 4:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
alors ca c'est la version 3 litres! la version 2 litre n'a que le dome bleu.
mais profitez-en la version 3 litre est a 33euros sur nosanimaux.com et j'ai vu celle a 2 litres a 22euros sur un autre site.
Par contre si vous en achetez une, moi au début j'ai eu peur, elle marchait mal, l'eau coulait seulement en un filet d'eau et pas sur tout le dome. Quand c'est comme ça faut la débrancher et rebrancher (ca enleve l'air dans la pompe) jusqu'à ce qu'elle marche comme il faut. j'ai du le faire environ 20 fois alors paniquez pas si ça vous fait la même chose! et à chaque fois qu'on change leau, faut le faire 2 ou 3 fois pour réamorcer la pompe.
mais profitez-en la version 3 litre est a 33euros sur nosanimaux.com et j'ai vu celle a 2 litres a 22euros sur un autre site.
Par contre si vous en achetez une, moi au début j'ai eu peur, elle marchait mal, l'eau coulait seulement en un filet d'eau et pas sur tout le dome. Quand c'est comme ça faut la débrancher et rebrancher (ca enleve l'air dans la pompe) jusqu'à ce qu'elle marche comme il faut. j'ai du le faire environ 20 fois alors paniquez pas si ça vous fait la même chose! et à chaque fois qu'on change leau, faut le faire 2 ou 3 fois pour réamorcer la pompe.
-
- Senior Member
-
- Senior Member