Si je peux me permettre, j'ai pas tout compris.
L'eau coule sans arrêt du haut de la fontaine, et est récupéré en bas du dôme ?
Comment fait le chat pour boire ?
Je connaissais pas du tout ce genre de choses... Intéressant...
Fontaine pour chat
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Et ça coule sans arrêt ? Ou ça se déclenche du fait que le chat touche les parois ?
Vraiment bien fait ce truc... Par contre moi j'ai pas de chats hydrophiles... Les miens z'aiment pas l'eau... Du moins, ils vont pas lécher le robinet et encore moins dormir dans l'évier ou le lavabo...
Remarque, Kitty adore la baignoire... Elle se couche parfois dedans, et sinon elle adore courir et sauter dedans...
Vraiment bien fait ce truc... Par contre moi j'ai pas de chats hydrophiles... Les miens z'aiment pas l'eau... Du moins, ils vont pas lécher le robinet et encore moins dormir dans l'évier ou le lavabo...
Remarque, Kitty adore la baignoire... Elle se couche parfois dedans, et sinon elle adore courir et sauter dedans...
[SIZE="4"][font="Fixedsys"]Pour ne plus rien oublier :[/font][/size]
-
- Member
- Localisation : bruxelles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
en effet la fontaine est interresante pour avoir une eau "fraiche" tt les jours.
je pourai pas acheter cela, louise est déja toute folle rien qu'en voyant une bulle remonter a la surface de la gamelle ou dans le réservoir a eau que je laisse qd je les laisse seul plusieurs jours....
bref avec ma miss, il y aura plus d'eau dehors que dedans!
je pourai pas acheter cela, louise est déja toute folle rien qu'en voyant une bulle remonter a la surface de la gamelle ou dans le réservoir a eau que je laisse qd je les laisse seul plusieurs jours....
bref avec ma miss, il y aura plus d'eau dehors que dedans!