salut moi je m'appelle chantal j'ai le meme problème avec ma chatte xena...
j'ai 4 chats dont un mâle et trois femelles xena est une femelle qui est perssan on lui a coupé le cordon(elle est née chez nous) et elle fait ses défection par terre tous les jours!
Sa commence serieusement à m'enerver!
Faites quelque chose s'il vous plait!!!
Mais sinon xena est tres affectueuse et pas parreuse. merci!
Urine à côté de la caisse, ou devant
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour
les chats (mâles ou femelles) qui urinent debout marquent leur territoire.
lorsque ma minette Siska est arrivée chez mes parents, celle de mon frangin, Kalachminette (oui original comme prénom! ) faisait exactement la même chose (elle le fait toujours de temps en temps d'ailleurs si Siska ose s'avanturer sur son territoire)... sympa pour les murs! ^^
Enfin, rien d'alarmant mais assez contrariant quand même, je reconnais.
Peut-être faut-il séparer les litières? ou en lui acheter une nouvelle (oui 3 c'est beaucoup aussi!).
J'espère que tu trouveras comment résoudre ce "petit" souci!!
à bientôt!!
les chats (mâles ou femelles) qui urinent debout marquent leur territoire.
lorsque ma minette Siska est arrivée chez mes parents, celle de mon frangin, Kalachminette (oui original comme prénom! ) faisait exactement la même chose (elle le fait toujours de temps en temps d'ailleurs si Siska ose s'avanturer sur son territoire)... sympa pour les murs! ^^
Enfin, rien d'alarmant mais assez contrariant quand même, je reconnais.
Peut-être faut-il séparer les litières? ou en lui acheter une nouvelle (oui 3 c'est beaucoup aussi!).
J'espère que tu trouveras comment résoudre ce "petit" souci!!
à bientôt!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member