Besoin d'avis : croute sur une patte (photo)
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Jan 15, 2007 8:35 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est tout de même bizzard pour une teigne, je suis allée le voir ce matin pour mettre un produit et les poils repousse partout sauf à l'endroit où le véto a gratté hier pour faire le prélèvement pour le labo ....Il y a quasiment plus de croute sauf là ou il a gratté biensur...Enfin vivement vendredi!!! Et d'ailleur 3 jours pour les résultats je trouve ca très court j'avais entendu parler de 3 semaines !!
-
- Senior Member
Comme je te comprends !
L'attente c'est chiant !
Moi aussi j'attends : demain ou vendredi, je saurais si j'ai décroché un autre boulot plus près de chez moi... Et samedi, je visite deux apparts : trop cher pour nous mais qu'on aimerait bien arriver à négocier dans nos prix !
2007 : l'année du changement !
L'attente c'est chiant !
Moi aussi j'attends : demain ou vendredi, je saurais si j'ai décroché un autre boulot plus près de chez moi... Et samedi, je visite deux apparts : trop cher pour nous mais qu'on aimerait bien arriver à négocier dans nos prix !
2007 : l'année du changement !
[SIZE="4"][font="Fixedsys"]Pour ne plus rien oublier :[/font][/size]
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Jan 15, 2007 8:35 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mon petit ulysse n'a a ce jour toujours pas de nouvelles lesions, tous les poilous ont repoussé sauf sur la petite croute qui a bien réduit....Demais j'ai rendez vous chez ma véto habituelle pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense et je vais chercher les résultats qui serront pas complet à mon avais puisque je vois partout culture de 3 semaines et non 3
jours comme le labo me l'a dit!!!
Voilà je donnerais des nouvelles demain !!!
jours comme le labo me l'a dit!!!
Voilà je donnerais des nouvelles demain !!!