Woua il est magnifique !
Trop bô !
Besoin d'avis : croute sur une patte (photo)
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi, je dirais qu'il a la meme chose que mon juju que j'ai emmené cet AM chez le veto pour une plaie semblable!
plaie de lechage due aux puces!
a force de lecher il s'irrite et si tu fais rien il va attaquer la peau, et se faire une plaie creusée!
pour juju, j'ai traitement anti puce, cortizeme deux fois par jours, et le veto lui a fait une piqouze mais je sais plus de quoi!!!
j'espere que c'est ça car c'est quand meme moins mechant que la teigne, meme si c'est a surveiller!!
plaie de lechage due aux puces!
a force de lecher il s'irrite et si tu fais rien il va attaquer la peau, et se faire une plaie creusée!
pour juju, j'ai traitement anti puce, cortizeme deux fois par jours, et le veto lui a fait une piqouze mais je sais plus de quoi!!!
j'espere que c'est ça car c'est quand meme moins mechant que la teigne, meme si c'est a surveiller!!