[CENTER][SIZE="5"][color="Red"]AU SECOURS!!!
MA PATRONNE BOUGE PLUS!!!!
elle a lu un truc et c'est etouffée!!
depuis elle bouge plus!!!
ça c'est encore une lulu qui a merdé!!!
AU SECOURS!!!!!!! [/color][/size][/CENTER]
Le combat : Greta contre la citrouillle !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Les LULU : que du bonheur !!!!
Les lulu mettent de la joie dans votre vie, les lulu sont aimantes mais bordeliques, les lulus aiment bien embeter les tilou, les lulu ont soit une mèche folle soit un grain de folie, les lulu sont INDISPENSABLES !!!!
Les lulu mettent de la joie dans votre vie, les lulu sont aimantes mais bordeliques, les lulus aiment bien embeter les tilou, les lulu ont soit une mèche folle soit un grain de folie, les lulu sont INDISPENSABLES !!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Junior Member
- Localisation : CAMPAGNE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[SIZE="4"][color="Sienna"][CENTER]les lulus sont comme la galle dans les oreilles!
ça gratte, ça gene, ça se soigne, mais ça revient toujours ou presque!
les lulus sont la plaie de la patronne!
en plus la mienne de lulu, elle arrete pas de m'embeter et elle m'empeche de dormir!!!!!
ça se fait pas ça!
c'est pas correcte![/CENTER][/color][/size]
ça gratte, ça gene, ça se soigne, mais ça revient toujours ou presque!
les lulus sont la plaie de la patronne!
en plus la mienne de lulu, elle arrete pas de m'embeter et elle m'empeche de dormir!!!!!
ça se fait pas ça!
c'est pas correcte![/CENTER][/color][/size]
[SIZE="5"][color="Sienna"][CENTER]je suis le plus beau batard du monde!!!!! [/CENTER][/color][/size]