Le combat : Greta contre la citrouillle !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Déc 30, 2006 4:06 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ah bah ! les filles, je sais pas ce que vous aviez sniffé hier au soir, mais vous avez déliré un max !!!!
Et dire qu'au départ, c'était simplement pour montrer Greta toute belle, toute zolie.... et il y en a plus eu que pour la citrouille !! Remarquez elle a le nez gourmet la Greta : un bon potage à la citrouille et à la crème fraîche, miammmmmm !!
Bon enfin, j'espère que vous avez récupéré de votre folle nuit et que vos neurones (enfin ce qu'il en reste) ont retrouvé leur stabilité !!!!
Et dire qu'au départ, c'était simplement pour montrer Greta toute belle, toute zolie.... et il y en a plus eu que pour la citrouille !! Remarquez elle a le nez gourmet la Greta : un bon potage à la citrouille et à la crème fraîche, miammmmmm !!
Bon enfin, j'espère que vous avez récupéré de votre folle nuit et que vos neurones (enfin ce qu'il en reste) ont retrouvé leur stabilité !!!!