Bonjour
Depuis 2 jours Douchka ne miaule plus, elle "grince", ondirait une porte mal huilée! Serait-ce le signe d'une maladie? Angine ou autre. Je précise qu'elle va avoir 13 ans et qu'elle est très bavarde.
Quelqu'un aurait'il une idée? Merci.
Ma chatte "grince"
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Coucou, je ne pense ps que tu ai à t inquieter...
Mon nesquick a aussi un miaulement pour lequel on dirait aussi une [color="RoyalBlue"]porte qui grince[/color]
Et ma Sissy est bien elle, [color="royalblue"]elle bèle[/color], comme les moutons (si je dis pas de bétises )...
Mon nesquick a aussi un miaulement pour lequel on dirait aussi une [color="RoyalBlue"]porte qui grince[/color]
Et ma Sissy est bien elle, [color="royalblue"]elle bèle[/color], comme les moutons (si je dis pas de bétises )...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Sep 24, 2006 7:58 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je suis d'accord avec Juliet, la voix d'un chat qui change subitement, j'ignore ce que ça peut être, ça n'est jamais arrivé à l'un de mes chats ! De plus, vu l'âge de ton minou, il serait plus rassurant que tu appelles ton véto, il te rassurera au téléphone si ce n'est pas grave et tu seras fixée !
Donne-nous des nouvelles !
Donne-nous des nouvelles !