Confirmation du véto : Noisette devient aveugle
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ne panique surtout pas, elle va parfaitement se débrouiller. qd je vois ma mimi comme elle se dépatouille !!!! et en plus elle profite pour se faire encore plus gâter !!!!!!!!!! on jurerait qu'elle voit !! elle est dans son panier et je vais dans le divan elle y est avant moi !!!!!!!!!! comment elle l'a su ??? elle ne se trompe jamais d'armoire à gâteries !! elle retourne toute seule dans la chambre sans se cogner !!! elle attend patiemment les moutons à côté de chez nous et dès qu'ils sont là elle le sait et se déchaîne !!! il y a des arbres un abri dans le jardin elle ne se prend rien du tout !!! il y a même qq marches et elle ne les loupe pas qd je mets mes sujets sur la terrasse en été je fais juste attention de les mettre le long des panneaux et elle ne s'en prend aucun, elle ne m'en a cassé aucun, que ce soit du gros canard à la petite souris !! qd on place les fauteuils de jardin, la table les chaises etc etc elle passe entre les pieds sans rien se prendre !!! il lui arrive encore de courir le long des barrières après les moutons !!! tracasse, elle va parfaitement s'adapter. ils ont des possibilités qu'on ignore. surtout surtout fais lui confiance et ne panique pas (sinon elle le sentira).