O HEY COPAIN LEVE TOI VIENS JOUER AVEC MOI ALLEZZZZZZZ
z'inquietez pas ils jouent juste, pongo met pas les griffes
JE T'AI VU PETIT PANPAN §§§§
Panpan : "Bon alors qu'est qu'on fait pongo ??? "
Pongo : "Et pis d'abord c'est qui ce mec qui nous regarde là... ?"
Panpan: "tu veux que je le chasses avec mes grandes dents comme ça on sera tranquil !!"
Pongo : "ouai bien joué il c'est tiré t'as vu ça ???"
Panpan :"oui je suis trop fort qu'est tu veux ??"
Pongo : " uoi ben je m'incline devant ta supériorité alors "
panpan vs son copain le chat
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
voui je sais pas trop comment reagirrait les foufous.
pour moi ca c'est relativement bien passé puisque quand pongo est arrivé, il etait à peu près... 4 fois plus petit que le lapin
Donc ils ont eu le temps de se connaître, pour le moment ils sont de la même taille à peu près, et pongo est habitué depuis qu'il est ici à la présence du lapin, donc ca se passe très bien !
mais à l'inverse, ramené un bébé lapinou dans une si grande famille de fou, humhum j'donne pas cher de la peau du lapinou mdr
pour moi ca c'est relativement bien passé puisque quand pongo est arrivé, il etait à peu près... 4 fois plus petit que le lapin
Donc ils ont eu le temps de se connaître, pour le moment ils sont de la même taille à peu près, et pongo est habitué depuis qu'il est ici à la présence du lapin, donc ca se passe très bien !
mais à l'inverse, ramené un bébé lapinou dans une si grande famille de fou, humhum j'donne pas cher de la peau du lapinou mdr