help!
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Jan 10, 2007 4:43 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
help!
bonjour, mon chat a sa lèvre droite toute enflée, la gauche n'a rien, juste la droite§ca m'inquiète et je voulais savoir si l'une de vos petites bébètes avaient déja fait ca?ca ne l'empèche pas de manger et quand je lui touche sa lèvre il ne dit rien mais bon...
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Va voir le veto je dis peut etre une betise mais imagine y a une inflamation ou autre.
Il s'est peut etre fait piqué par un gros moustique ?
Il s'est peut etre battu et fais mordre ou sacrement griffé ?
Enfin j'en sais rien.
Et t'a pas remarqué une blessure ? Un truc je sais pas c'est comment, c'est juste gonflé ?
Desolée mais j'en sais rien du tout il te faut aller voir ton veto.
Il s'est peut etre fait piqué par un gros moustique ?
Il s'est peut etre battu et fais mordre ou sacrement griffé ?
Enfin j'en sais rien.
Et t'a pas remarqué une blessure ? Un truc je sais pas c'est comment, c'est juste gonflé ?
Desolée mais j'en sais rien du tout il te faut aller voir ton veto.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]