Bon, je me suis amusée (un peu enervée aussi !!) a faire des montages avec vos bebetes poilues !
Je n'ai pas fait tout le monde mais je compte bien le faire !!! ça viendra !
Aubade
Jack
Pongo
Chapka, Ulane et Averel
Greque
Montage photo
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Montage photo
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Lulu, je te fais passer un message d'Orphée qui ce matin s'est levée de la papatte gauche...
Je lui demande ce qui ne va pas, elle était dvt l'ordi....
[color="Purple"][SIZE="5"]Elle me dit " elle est ou ma photo "????[/size][/color] elle avit des larmes qui coulaient sur son beau petit visage
Alors je lui explique que Lulu comence les montages photos et qu'elle y sera bientôt, et bien non Madame chouine, [color="purple"]et là elle est partie dans la salle de bain bouder [/color]
Alors ma Lulu, stp n'publie pas Orphée sinon je vais entendre parler du royaume des nonos....
Je lui demande ce qui ne va pas, elle était dvt l'ordi....
[color="Purple"][SIZE="5"]Elle me dit " elle est ou ma photo "????[/size][/color] elle avit des larmes qui coulaient sur son beau petit visage
Alors je lui explique que Lulu comence les montages photos et qu'elle y sera bientôt, et bien non Madame chouine, [color="purple"]et là elle est partie dans la salle de bain bouder [/color]
Alors ma Lulu, stp n'publie pas Orphée sinon je vais entendre parler du royaume des nonos....
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]