Alors, le chocomat ! Que peut-on dire sur le chocolat ? Apprécié des Aztèques qui l'appelaient la boisson des dieux........[[SIZE="4"]B][color="Red"]c'est une folie de délices!!!![/B][/color][/size]
Juliet
Fin des vacances
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Sep 24, 2006 7:58 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hou la la mais il est dans un vrai trip politique ton prof de philo Lulu !!!
Mais comme t'a dit Juliet, tu dois sûrement avoir tout un tas de textes et citations sur le sujet, déjà si ta dernière dissert était sur Spinoza...
Pour le 2nd sujet, le contrat social de Rousseau doit pouvoir t'aider... peut-être en as-tu parlé dans tes cours... Enfin bon, moi j'aimais pas trop ces sujets politiques en philo... Je préférais les questions sur Sartre, Descartes, Freud... pour bien se prendre la tête sur le pourquoi de l'existence, la psychanalyse, etc.
Au fait, c'est quoi ES et STG, c'est que je suis larguée moi, de mon temps, c'était Bac A1, B, C, etc.
Mais comme t'a dit Juliet, tu dois sûrement avoir tout un tas de textes et citations sur le sujet, déjà si ta dernière dissert était sur Spinoza...
Pour le 2nd sujet, le contrat social de Rousseau doit pouvoir t'aider... peut-être en as-tu parlé dans tes cours... Enfin bon, moi j'aimais pas trop ces sujets politiques en philo... Je préférais les questions sur Sartre, Descartes, Freud... pour bien se prendre la tête sur le pourquoi de l'existence, la psychanalyse, etc.
Au fait, c'est quoi ES et STG, c'est que je suis larguée moi, de mon temps, c'était Bac A1, B, C, etc.
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
T'es comme moi kalineo, je prefere me prendre la tête sur des trucs auquel on aura jamais de reponse !!
ES = Economie et sociale
STG = heu ... ! sciences ! tertiaire !!! nan serie technologique generale !!! nez ça orl ??!!! mdr je sais meme pas !
Rousseau je le connais bien ce cher monsieur, je l'ai rencontré l'année dernière !
ES = Economie et sociale
STG = heu ... ! sciences ! tertiaire !!! nan serie technologique generale !!! nez ça orl ??!!! mdr je sais meme pas !
Rousseau je le connais bien ce cher monsieur, je l'ai rencontré l'année dernière !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]