pourquoi quand c'est moi qui le dit, ça marche pô!!!
les merdzouillettes bougez vous le cul!!!!
au lt et que ça saute!
Fin des vacances
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Braves petites, c'est bien allez vite au dodo, et le marchand de sable ave Nounours vont passer pour vous nevoyer au pays des rêves...
Bonne nuit
Bonne nuit
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
hey les merdzouil', vous faites quoi comme études ? Racontez paske jsuis po si vieille que ca quand même ! y'a 4ans j'étais au lycée, section littéraire, même que j'étais trop forte et même que ta dissert j't'aurais bien aidé orl !! mais ma freebox a quelques problémes technologique... Pe pu venir vous voir... à part du travail grrrr
ET PIS D'ABORD JULIET C TROP BIEN LHISTOIRE !! trop génial ! ca me redonnerais presque envie d'aller au lycée.. ENFIN.. J'ai bien dit presque hein
ET PIS D'ABORD JULIET C TROP BIEN LHISTOIRE !! trop génial ! ca me redonnerais presque envie d'aller au lycée.. ENFIN.. J'ai bien dit presque hein