Pauvre chou de Lulu ! Mais, et je suis sincère, tu as des sujets sacrément durs ! Aurais même l'impression que, de mon temps, comme disent les mémés, c'était ben moins dur !
Courage, ma puce, l'avenir appartient à ceux qui n'en veulent !
Moi, je peine sur un cours sur le Japon pour mes 3e que je dois rendre "appétant" parce que si c'est pas "appétant", i vont dormir : vidéos, photos, Internet, tout y passe...j'espère qu'ils vont aimer ou je leur rends mon tablier à travers la figure! Non, calme-toi, juju, tu as besoin de travailler et ces petits 3e sont charmants en fait , sauf un qui me ricane franchement dans la figure dès que j'emets un ti conseil ! Déçue je suis !
A+
Juliet
Fin des vacances
Modérateur : NicolasL
Aujourd'hui ma prof de Français m'a rendu ma dissertation.
J'ai fait un hors sujet, enfin comme la majeur partie de la classe, puisque seulement 6 élèves étaient au dessus de la moyenne, et la moyenne de la classe était de 7,3.
M'enfin, faut dire qu'elle a pas choisit le sujet le plus facile pour notre première dissertation...
Donc j'ai eu...
Suspense...
9,5/20
Bon, ça va, je suis pô loin de la moyenne, et je dois avouée que je m'attendais à beaucoup plus pire lorsqu'elle a corrigée la dissertation juste avant de nous rendre nos feuilles.
J'ai fait un hors sujet, enfin comme la majeur partie de la classe, puisque seulement 6 élèves étaient au dessus de la moyenne, et la moyenne de la classe était de 7,3.
M'enfin, faut dire qu'elle a pas choisit le sujet le plus facile pour notre première dissertation...
Donc j'ai eu...
Suspense...
9,5/20
Bon, ça va, je suis pô loin de la moyenne, et je dois avouée que je m'attendais à beaucoup plus pire lorsqu'elle a corrigée la dissertation juste avant de nous rendre nos feuilles.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]