[quote="Kalineo"]Ton véto t'a conseillé de traiter tes autres animaux pour la gale des oreilles ? Parce que c'est hyper contagieux ! Quand mon Stilou l'a eue, le véto a traité aussi Chani, et du coup, c'est Kaline qui l'a attrapée ! Le traitement des 2 chatons était fini, celui de Kaline commençait... Et hop, Chani l'a attrapée ! Bref, la galère ! Maintenant, j'ai traité les 3 avec des pipettes d'advocate et la dernière leur sera mise demain ! Tout semble ok maintenant... OUF !!! ]
Non, elle ne m'a pas dit de traité les autres animaux, enfin faut dire que depuis que je l'ai Kanelle à TOUJOURS eu la galle des oreilles, malgrés que l'on la véto la soignait régulièrement, mais soit ça ne partait pas, soit que d'une oreille.
Il n'y a que Kanelle qui à la galle des oreilles, les autres poilus ne l'on jamais attrapés, d'après la véto elle y serait très sensible, et la seule solution pour qu'elle n'ai réellement plus la galle serait de l'empêcher de sortir, et d'empêcher de sortir les autres poilus pour empêcher qu'il ramène la galle en sortant.
Ce qui est bien sûr impossible, on va pas empêché Skott de sortir !
Donc y a plus qu'à surveiller ses oreilles régulièrement.
Ptit tour au véto pour Kanelle
Modérateur : NicolasL