Salut et re salut,
C'est moi Alain (Noisette90) j'ai du me réiscrire et je viens vous donner des nouvelles de ma chatte Noisette :
c'est pas terrible, elle a un décollement de la rétine de l'oeil et le véto a eu bcp de mal à examiner l'autre vu que Noisette "adore la remplaçante du véto)....elle n'a pas voulu se laisser faire. En résumé pour le diagnostique ça été rapide,
je l'ai mise sur la table d'examen, Noisette est sortie de sa cage et à marcher un peu, elle n'a pas vue que la table s'arretait...elle est tombé de la table !!
Voilà elle a malgré tout un traitement de Fradexam (collyre) et de l'atropine (ce qui la fait saliver et qui est normal) Elle a aussi une haleine très forte et elle a du stomorgyle .
(je dis ça à titre d'information biensure) ne pas donner les médicaments sans l'avis d'un véto....
Voilà
Sinon, elle ouvvre toujours le frigo...
Voilà je fini par vous souhaiter une très bonne année à toutes et tous
bisous à vos minoux
des Nouvelles de Noisette
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Jan 05, 2007 3:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Jan 05, 2007 3:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mais elle est autonome encore, elle se debrouille ?
Elle est habituée ?
Ton pseudo etait un petit peu long c'est vrai !
Mais c'est pas grave on retient Noisette et pis c'est tout !
Elle est habituée ?
Ton pseudo etait un petit peu long c'est vrai !
Mais c'est pas grave on retient Noisette et pis c'est tout !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Junior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Elle va se debrouiller petit à petit, elle doit deja connaitre l'emplacement des meubles et tout dans la maison... Apres faut faire attention a pas deplcer, faudra toujours penser a elle !
Mais bon si elle voit encore des ombres pour le moment ça va.
Mais bon si elle voit encore des ombres pour le moment ça va.
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Junior Member
-
- Senior Member
Moi j'ai une Greta, espece en voie de disparition !
Un peu de serieux !
Une chienne, qui se nomme donc Greta, elle a 8 ans
Des photos si tu veux voir sa bouille
Et j'ai deux hamsters, Lilas et Violette
Un peu de serieux !
Une chienne, qui se nomme donc Greta, elle a 8 ans
Des photos si tu veux voir sa bouille
Et j'ai deux hamsters, Lilas et Violette
[SIGPIC][/SIGPIC]