Bjr tous
Mon petit beagle .. qui se leve dès qu'ont dessent qui court dans la maison aboit .. demande à sortir à longueur de journée et ne loupe jamais un p'tit deuj" ou un repas loin de nous .. N'est pas ds son assiete. .. Il ne s'est pas levé une seule fois de son panier sauf pour manger , On l'a laissé seul : Aucuns degats.. On suppose qu'il n'a même pas bougé! Il n'a rien cherché à voler ni rien .
De plus son bout du nez" est sec !
Quand on le caresse lui qui generalement bat la queue etc là il il l'a entre les pattes !
Je ne comprends pas
Si tout çà va pas mieux demain direction veto je pense que c'est la meilleure solution .. à moins que qql puisse m'aider mais c'est vrai que sur ses symptômes j'en sais pas tellement ...
Comportement inhanituel
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 26, 2006 1:12 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Comportement inhanituel
[ ♥ ]Snoopy [ ♥ ] ..
Vous êtes en normandie ,ou pret à vous deplacer jusqu'ici vous recherchez à adopter un chien un chiot un chat ou bien un chaton ... De suite courrez sur :
Vous êtes en normandie ,ou pret à vous deplacer jusqu'ici vous recherchez à adopter un chien un chiot un chat ou bien un chaton ... De suite courrez sur :
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
A mon avis il a quelque chose qui va pas il est malade.
Une truffe seche c'est pas bon je crois.
Et s'il bouge pas et qu'il a la queue entre les fesses c'est qu'il se sent pas bien.
Et il a lair abbatu ? Triste ?
Une truffe seche c'est pas bon je crois.
Et s'il bouge pas et qu'il a la queue entre les fesses c'est qu'il se sent pas bien.
Et il a lair abbatu ? Triste ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 26, 2006 1:12 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Il a tjs eut des p'tits yeux de" chien battu" mais là c'est accentué ..De plus il est vraiment abbatu .. et il a l'air triste !
Je sais pas trop quoi en penser ..
Peut-être que demain çà ira mieux
En tout cas si çà ne va pas mieux je pense que j'irai chez le veto car je ne peux pas le laisser ainsi !
Je sais pas trop quoi en penser ..
Peut-être que demain çà ira mieux
En tout cas si çà ne va pas mieux je pense que j'irai chez le veto car je ne peux pas le laisser ainsi !
[ ♥ ]Snoopy [ ♥ ] ..