vraiment besoin de vos avis: gros coup sur la moelle épinière...
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Jan 04, 2007 4:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ce sont les meme symptomes plus de reflexe dans les pattes etc ils avaient egalement parlé de reeducation avec l'eau.
Par contre dans ce cas la la moelle epinière n'etait pas touchée..donc evidemment ce n'est pas pareil mais lis toujours on sait jamais
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'étais en train de faire des recherches sur internet pour pouvoir te rassurer mais je n'ai pas trouver grand chose malheureusement.
Seulement j'ai lu que les lésions de la moelle epiniére chez un chat se resorbait bien mieux que chez un humain.
Apparement avec de bons médicaments et de bons entraînements locomoteurs, un chat avait toutes les chances de redonner vie à ces petites papates.
Je sais que ce n'est pas grand chose mais bon je n'ai rien trouvé d'autres :/
Plein de courage à toi et gros baiser à ton bébé
Seulement j'ai lu que les lésions de la moelle epiniére chez un chat se resorbait bien mieux que chez un humain.
Apparement avec de bons médicaments et de bons entraînements locomoteurs, un chat avait toutes les chances de redonner vie à ces petites papates.
Je sais que ce n'est pas grand chose mais bon je n'ai rien trouvé d'autres :/
Plein de courage à toi et gros baiser à ton bébé
-
- Member
- Inscription : Ven Sep 29, 2006 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ma tante a eu un chat qui a voulu passer par une fenêtre ouverte au battant, il s'est coincé l'arrière train, quand elle est arrivée, tout était paralysé, ses pattes arrières étaient "raides".
Elle a beaucoup hésité à la faire piquer: elle devait le sortir et l'aider à faire ses besoins.
Quelques temps après, il a commencé à rebouger...maintenant, il gambade.
Ce n'est pas la même situation mais je pense que ça peut te remonter le moral...
Elle a beaucoup hésité à la faire piquer: elle devait le sortir et l'aider à faire ses besoins.
Quelques temps après, il a commencé à rebouger...maintenant, il gambade.
Ce n'est pas la même situation mais je pense que ça peut te remonter le moral...