Merveilleuse nouvelle !!! Continue bien à t'occuper de ton minou... Il a beaucoup de chance de t'avoir ! N'abandonne pas !
Tiens-nous au courant de l'évolution surtout...
vraiment besoin de vos avis: gros coup sur la moelle épinière...
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Jan 04, 2007 4:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Il est parti.............
Mes larmes ne cessent de couler depuis ce matin....... Mon petit chat s'est éteint cette nuit...
Vendredi, il s'est senti un peu plus fort et il a réussi à grimper sur la table du salon mais il est tombé...
Je l'ai ramené chez le vétérinaire qui m'a dit qu'il s'était refait mal à ses pattes et qu'on repartait malheureusement à zéro...
Je l'ai gardé tout près de moi tout le week end mais je le sentais bizarre comme si il était malheureux....
Et puis il est parti...
Pourquoi????????????? Je ne sais....
S'est il laissé mourir de tristesse car il était malheureux de ne pas de nouveau, rebouger????
S'était il fait mal ailleurs et le véto ne s'en est pas rendu compte vendredi soir???????
Obligée d'aller au travail ce matin, je ne fais que pleurer.......... Je n'arrive pas à comprendre et à admettre tout simplement.........
Vendredi, il s'est senti un peu plus fort et il a réussi à grimper sur la table du salon mais il est tombé...
Je l'ai ramené chez le vétérinaire qui m'a dit qu'il s'était refait mal à ses pattes et qu'on repartait malheureusement à zéro...
Je l'ai gardé tout près de moi tout le week end mais je le sentais bizarre comme si il était malheureux....
Et puis il est parti...
Pourquoi????????????? Je ne sais....
S'est il laissé mourir de tristesse car il était malheureux de ne pas de nouveau, rebouger????
S'était il fait mal ailleurs et le véto ne s'en est pas rendu compte vendredi soir???????
Obligée d'aller au travail ce matin, je ne fais que pleurer.......... Je n'arrive pas à comprendre et à admettre tout simplement.........
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oh non Bleuceline, suis triste
Quelle triste nouvelle, suis de tout coeur avec toi et je pense à toi et à ton amour qui est partie rejoindre nos chéries la haut...
Gros bisous
Quelle triste nouvelle, suis de tout coeur avec toi et je pense à toi et à ton amour qui est partie rejoindre nos chéries la haut...
Gros bisous
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Sep 24, 2006 7:58 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je suis tellement désolée pour toi et pour ton minou... As-tu posé les questions que tu te posais à ton véto ? Je pense que tu as besoin d'avoir des réponses, de comprendre pour essayer d'accepter ce départ auquel tu ne t'attendais pas... Je comprends ta douleur, ton chagrin, tes interrogations... Je suis très sincèrement de tout coeur avec toi... surtout, dis-toi bien que tu as fait ton possible pour venir en aide à ton minou, pour qu'il aille mieux et là où il est, il t'en est sûrement reconnaissant...
Je te souhaite beaucoup de courage...
Je te souhaite beaucoup de courage...
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Jan 04, 2007 4:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Le vétérinaire m'a indiqué que mon bébé en retombant s'est perforé la vessie et qu'il ne s'en était pas rendu compte lors de son auscultation de vendredi soir.
Il m'a indiqué que malheureusement, cela n'aurait rien changé, qu'il n'aurait pas survécu de toute manière...
Je n'arrive pas à stopper mes larmes, rien n'y fait....
Il m'a indiqué que malheureusement, cela n'aurait rien changé, qu'il n'aurait pas survécu de toute manière...
Je n'arrive pas à stopper mes larmes, rien n'y fait....
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable