Bonjour Bleuceline,
[SIZE="3"]Je viens moi aussi d'avoir un souci avec ma minette, le 27 décembre elle est rentrée de vadrouille métamorphosée . Je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai retrouvé un chat sauvage agressif et inquiétant.........j'ai consulté seulement le vendredi car j'ai appelé le véto le jeudi qui m'a dit qu'elle avait eu un choc, une grosse peur...probablement .Bref, après la consultation il m'a dit que j'avais raison de m'inquiéter puisqu'elle avait la queue cassée. (aïe!!!) rien à y faire uniquement attendre (dur ! dur !) et qu'il faudrait surement la lui couper. Aujourd'hui ma minette court et saute partout (la queue toujours basse) je suis sidérée par la vitesse de récupération des chats ??? je pense que pour ton matou le temps fera l'affaire, surveille surtout ses besoins (pipi, potpot) s'il mange avec une over -dose de câlins je suis sure que tu seras surprise très bientôt toi aussi.
Va regarder sur la discussion "swannie s"est cassée la queue" je donne des conseils sur le "rescue" qui devrait bien aidé ton minet qui a du être choqué.
Courage !!![/size]
vraiment besoin de vos avis: gros coup sur la moelle épinière...
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Jan 04, 2007 4:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Jan 04, 2007 4:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member