Lulu avoir petit problème avec forum !!
En effet a chaque fois que je poste un message, tout de suite je suis abonnée à la discussion alors que j'ai riennnnnnnn demandé moi !!!
Dans mes options pareil j'ai rien changé et depuis hier ils m'abonnent à toutes les discussions ! C'est bien gentil mais j'en ai marre de me desabonner toute les deux secondes !!
Merci a ceux qui pourront m'aider
Pitit problème technique
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pitit problème technique
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je viens de me decouvrir un autre problème
Je peux plus changer la taille de mon ecriture !!!
ça se trouve je ne peux plus rien faire
Bon je fais un test pour les couleur
[color="Red"]LULU [/color]
Je peux plus changer la taille de mon ecriture !!!
ça se trouve je ne peux plus rien faire
Bon je fais un test pour les couleur
[color="Red"]LULU [/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]