J'espere que ça vaut le coup !!!!! Parce que la ma patiente ...
Est ce normal que j'ai ça deja !!?
la queue à pongo...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bon avec ça marche po !!
Mais le telechergement est terminé...................et devinez quoi ????????
Et ba ça a marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors 11 minutes et 46 secondes de patience pour le telechargement pour 43 secondes de film, dont je retire 10 secondes car à la fin il fait plus rien le clown !!!!!
Moué, heuresement que c'est le beau Pongo qui tourne sur le même pour bouffer sa queue !!!!!
Mais le telechergement est terminé...................et devinez quoi ????????
Et ba ça a marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors 11 minutes et 46 secondes de patience pour le telechargement pour 43 secondes de film, dont je retire 10 secondes car à la fin il fait plus rien le clown !!!!!
Moué, heuresement que c'est le beau Pongo qui tourne sur le même pour bouffer sa queue !!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ouiiiiiiiiii t'as réussi à cliquer sur le lien que j'tai donné j'y crois po !!!
sur ste page tu click droit sur video-0018.avi, droit j'ai bien dit droiiiiiiit
après tu va avoir ca normalement
tu met "enregistrer la cible sous"
tu choisi ou tu veux enregistrer la video 0018 et quand le telechargement est finie tu met : ouvriiiiiiiiiir j'ai bien dit ouvriiiiiiiiiiiir
pis rebelote pour la video 19
sur ste page tu click droit sur video-0018.avi, droit j'ai bien dit droiiiiiiit
après tu va avoir ca normalement
tu met "enregistrer la cible sous"
tu choisi ou tu veux enregistrer la video 0018 et quand le telechargement est finie tu met : ouvriiiiiiiiiir j'ai bien dit ouvriiiiiiiiiiiir
pis rebelote pour la video 19