Bah [color="RoyalBlue"]MOA[/color] j ai reussi à voir la vidéo
Il st trop mignon Pongo avec ses taches noires sur la tête
la queue à pongo...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Sep 24, 2006 7:58 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ben moi aussi j'ai réussi à voir les 2 videos par contre c'est hyper long à télécharger et l'image est minuscule !!
Sinon Pongo est tout mimi à vouloir attraper sa queue ! Il ferait la pair avec ma Chani, c'est l'un des jeux qu'elle préfère !!! Et il a l'air génial son arbre à chat, immense, solide... tu l'as acheté où ?
Ton Pongo aime bien jouer avec le camescope aussi j'ai m'impression... Et puis les roulades et les cascades n'ont aucun secret pour lui non ? ! Sacré petit Pongo, trop drôle !
Sinon Pongo est tout mimi à vouloir attraper sa queue ! Il ferait la pair avec ma Chani, c'est l'un des jeux qu'elle préfère !!! Et il a l'air génial son arbre à chat, immense, solide... tu l'as acheté où ?
Ton Pongo aime bien jouer avec le camescope aussi j'ai m'impression... Et puis les roulades et les cascades n'ont aucun secret pour lui non ? ! Sacré petit Pongo, trop drôle !