aboiement intempestifs
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Juil 27, 2006 3:11 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
aboiement intempestifs
[color="Purple"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]« Il ne faut pas applaudir les numéros d'animaux, mais les huer, il ne faut pas rire de l'animal ridiculisé, mais le plaindre.» [/font][/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Juil 27, 2006 3:11 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui je peux essayer, mais bon déjà maintenant quand je l'enguirlande, au debut il se couchait direct maintenant il me resaute dessus et ne m'obéit plus, je le repousse mais il se redresse directement et me resaute dessus! meme des fois il grogne...
[color="Purple"][SIZE="3"][font="Comic Sans MS"]« Il ne faut pas applaudir les numéros d'animaux, mais les huer, il ne faut pas rire de l'animal ridiculisé, mais le plaindre.» [/font][/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]