Et bien merci pour vos conseils, c'est ce que j'ai fait, séparation complète pendant une semaine, car j'en pouvais plus des nuits blanches à l'entendre pleurer comme un malheureux. Monsieur VEGAS est en vacances dans une pension 4 étoiles à 15€ par jour, j'appelle tous les jours et il s'éclate comme un petit fou pendant que moi, je pleure tous les jours de ne pas le voir!!! Bonjour la famille de dingue...
Pour la castration chimique, mon véto m'a informé d'une injection qui rendait plus au moins le chien impuissant pendant 3 mois, mais bon celà risque d'entrainer dans l'avenir une asospermie importante donc pour les futures saillies c'est pas top. Vaut mieux la séparation que de bourrer le chien de produits chimiques.
Au fait bonne année 2007 à tous et tous nos compagnons
Les chaleurs!!! l'horreur...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Jan 09, 2007 6:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable