Encore quelques photos du Skott, un peu moins belle que les autres, vu que y avait pas beaucoup de lumière.
Quelques photos de mon ptit Skott
Modérateur : NicolasL
Voilà ce que Skott à fait pendant la promenade aujourd'hui :
Il y a un mâle boxer, mais Skott ne peut pas le voir, juste l'entendre, alors lorsque le boxers est dans son jardin, Skott s'amuse à sauter comme un fou le long du mur, là il ne la fait qu'une fois, mais parfois il le fait des dizaines de fois et même bien plus haut, jusqu'a ce qu'il soit complètement épuisé.
Il y a un mâle boxer, mais Skott ne peut pas le voir, juste l'entendre, alors lorsque le boxers est dans son jardin, Skott s'amuse à sauter comme un fou le long du mur, là il ne la fait qu'une fois, mais parfois il le fait des dizaines de fois et même bien plus haut, jusqu'a ce qu'il soit complètement épuisé.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ah oui voilà groendaal un truc comme ça. J'ai parlé vite fait avec la dame qui avait ce chien mais impossible de me rappeler le nom du chien tout à l'heure. Je savais juste que c'était le même que toi sauf que toi il est croisé :d
tout ça pour dire qu'il etait super beau et pour te demander si ton skott est aussi grand que vrai groendaal (?!desolée pour l'ortho :x) car celuiq ue j'ai vu était immense !
tout ça pour dire qu'il etait super beau et pour te demander si ton skott est aussi grand que vrai groendaal (?!desolée pour l'ortho :x) car celuiq ue j'ai vu était immense !