membres de ce forum qui allez reveillonner!
fetards qui allez sirotez du champagne en grignotant des toasts!
danseurs fous qui allez user les parquets des salles de reveillons!
bisouilleurs qui allez lecher les joues de tous les connus et inconnus qui passent a porté de bras!
[SIZE="6"][color="Red"]pensez a moi, a nous![/color][/size]
pauvres travailleurs nocturnes contraints de bosser en ce soir de fete, pauvres idiots qui ecouteront les autres reveillonner du haut de leur lieu de torture!
une petite pensee pour nous, aux alentours de minuit, ce serait gentil!
et si vous pouviez en avoir une aussi pour tous ceux qui par manque d'argent, de santé, quelquefois du minimum vital reste chez eux seul ou presque!
a tous ceux là moi aussi j'envois mes amitiées, la fete est aussi dans le coeur, et nous pouvons la faire partout!
bonne fin d'année a tous!
soyez prudents sur les routes
que la nouvelle année vous soit douce et agréable!
carole
pensez a nous!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
fini déjà de souper (pierrade/raclette bon verre de vin de bordeaux) et vais aller dans le divan me coucher avec mes toutous !!! cousu aprèm donc pas sieste donc .... et puis horreur des réveillons ............. mais promis je penserai à toi tilou et à ta lulu aussi (qui me donne des cheveux blancs sont déjà gris !!!!!!!!!!!!)
autant de bisous que de bonnes années à venir pour toi et tes poilus !!!!!! donc le plus possible !!!
smak smak ma tilou !!!! d'amour et ma lulu !!! d'enfer ............
autant de bisous que de bonnes années à venir pour toi et tes poilus !!!!!! donc le plus possible !!!
smak smak ma tilou !!!! d'amour et ma lulu !!! d'enfer ............
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable