[font="Comic Sans MS"][color="Blue"][SIZE="4"]ALORS RE BONNE ZÂNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE !!!
[SIZE="3"]Carole c'est bientôt fini, plus que quelques heures et tu seras zoooooooooo dodo ! courage ! [/size][/size][/color][/font]
pensez a nous!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ayé!!!
c'est fini!!!!!
jsus plus zo boulot!
le premier bebe de l'année chez moi est né a 0h01 et c'est un petit mec je crois! (j'sus pô sure c'est ma collegue qui s'en ai occupé!!!)
moi j'ai eu le deuxieme a 0h59 et c'est une tite minette!
je vous renouvelle tous mes voeux et toute mon amitié, plein de calins a vos poilus et a vous memes!!
c'est fini!!!!!
jsus plus zo boulot!
le premier bebe de l'année chez moi est né a 0h01 et c'est un petit mec je crois! (j'sus pô sure c'est ma collegue qui s'en ai occupé!!!)
moi j'ai eu le deuxieme a 0h59 et c'est une tite minette!
je vous renouvelle tous mes voeux et toute mon amitié, plein de calins a vos poilus et a vous memes!!
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonne année Tilou !
Mon message arrive apres ta dure nuit de travail, je ne peux pas te souhaiter bon courage ! Alors je te dit profite bien de ta journée aujourd'hui ! voila c'est pas mal ça aussi !
Mon message arrive apres ta dure nuit de travail, je ne peux pas te souhaiter bon courage ! Alors je te dit profite bien de ta journée aujourd'hui ! voila c'est pas mal ça aussi !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cela a dû être émouvant le premier bb de l'année !!! et le second aussi !!
mais comment cela a été cette nuit avec lulu ??? les pétards ???
ici cela explosait de partout et mes chiens se cachaient sous mon bureau !! alors on est allé sous la pluie admirer tout cela dehors et leur montrer l'origine du bruit. ils restaient avec nous, mais n'étaient pas rassurés qd même. il a fallu un bon bout de temps pour que leur grosse noreille de bonne année les intéresse à nouveau !!!!
mais comment cela a été cette nuit avec lulu ??? les pétards ???
ici cela explosait de partout et mes chiens se cachaient sous mon bureau !! alors on est allé sous la pluie admirer tout cela dehors et leur montrer l'origine du bruit. ils restaient avec nous, mais n'étaient pas rassurés qd même. il a fallu un bon bout de temps pour que leur grosse noreille de bonne année les intéresse à nouveau !!!!