t'inquiete, je t'embete plus pour ce soir maurice, je vais bosser!!
mais promis, je recommence demain!
lapin
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
si elle te léche la main c'est très bon signe c'est qu'elle commence à avoir confiance en toi, que tu ne lui fait plus peur
desolée je passe en coup de vent et aussi désolée parce que je n'avais pas vu ta question avant.
Ah pour la propreté ne baisse pas les bras et continu tout bien comme j'avais expliqué plus haut, ca va marcher, patience
desolée je passe en coup de vent et aussi désolée parce que je n'avais pas vu ta question avant.
Ah pour la propreté ne baisse pas les bras et continu tout bien comme j'avais expliqué plus haut, ca va marcher, patience