Pour l'instant pas de pbs .. Faut dire que j'fais attention !
Par contre j'avais déjà un lapin male .. Que j'ai eu il avait environ 4ans et il en a maintenant 6 ..( c'est pour çà que pour l'habituer aux calins c'est pas si simple...)Il vit à ds un clapier en bois ds le jardin ( endroit très abrité.. je precise qu'ont ne me prenne pas pour une ignoble )La petite femelle etant bcp plus fragile de plus si faut supprimer la salade et les carottes au gros pepere il va raler !
J'aimerai dc qu'ils soit par la suite ensembles... ( à partir des 11 mois de la femelle ( mon lapin à tjs vécu avec des tas d'animaux et il est vraiment tres sociable d'ailleurs ils s'entendent à merveille ! )
Mais c'est un male !
La vendeuse m'a dit que y'avait pas de pbs mais que j'aurait 2 portées de petit par an.
Je connais qql qui me les prends volontier mais c'est trop pour une p'tite lapine 2 portées par an ? !!!
Sinon comment savoir à quel moment sont les chaleurs pour les separer ?
Ou alors ne jamais les mettre ensembles.. ?!
Mais elle va très bien et j'espere que çà va durer
lapin
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable