[CENTER][color="Blue"][color="RoyalBlue"][SIZE="4"]TiLoU[/size][/color][/color]
[color="Blue"]T[/color]ilou, etre d'âge inconnu
[color="Blue"]Vi[/color]vant sans television
[color="Blue"]N[/color]ous pouvons estimer la periode aux environs du XIXeme siècle
[color="Blue"]T[/color]ilou, etre terrorisant
[color="Blue"]Q[/color]ui martyrise les merdzouillettes
[color="Blue"]Q[/color]ui griffe, qui mort, qui attaque !
[color="Blue"]T[/color]ilou, heureuse maitresse de six bêtes poilues
[color="Blue"]U[/color]lane, Averell, Chapka, Jules, Pumba et Lulla sont ses amours
[color="Blue"]L[/color]a mèche de Lulu et le popotin de Lulla sont bien connus
[color="Blue"]T[/color]ilou, etre très possessif
[color="Blue"]T[/color]chaika il ne faut pas embeter au risque de se faire taper !
[color="Blue"]T[/color]ilou et Philou, un duo foufou
[color="Blue"]T[/color]ilou travaille avec des p'tits bouts de choux
[color="Blue"]E[/color]lle les acceuille dans ce monde de brutes
[color="Blue"]L[/color]a nuit elle leur souhaite la bienvenue avec son plus beau sourire !
[color="Blue"]T[/color]ilou est un poil obsedée !
[color="Blue"]E[/color]lle se sert de son minou juju !
[color="Blue"]E[/color]n esperant rester discrète !
[color="Blue"]T[/color]ilou une grande gourmande
[color="Blue"]E[/color]lle aime beaucoup le chocolat
[color="Blue"]E[/color]t deale avec son amie Polka
[color="Blue"]T[/color]ilou aime taquiner
[color="Blue"]M[/color]ais n'est pô mechante
[color="Blue"]B[/color]ien au contraire elle est zentille la Tilou !
[color="Blue"]N[/color]e la chercher pas
[color="Blue"]A[/color]u risque de souffrir sans repit !
[color="Blue"]O[/color]u alors affrontez la mais c'est pas sur que vous gagniez !![/CENTER]
Lulu et [color="Red"]pas ORL [/color]! Orl ne veut pas etre impliquée la dedans !!
Très bien d'accord Orl !!
Tilou pas taper c'est pas le but !
TiLoU
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
TiLoU
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'en veux bien un p'tit carré oui !!
Quoique je sais pas, il m'en faut peut etre plusieurs plaques pour etre d'attaque a affronter Tilou !!!
Ou une p'tite fondue, on s'fait une tite fondue !!!
Quoique je sais pas, il m'en faut peut etre plusieurs plaques pour etre d'attaque a affronter Tilou !!!
Ou une p'tite fondue, on s'fait une tite fondue !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable