Amboise vient de s' endormir pour rejoindre le paradis de chats adorés.
Ni notre amour ni la médecine n'a peu eviter cette issue farale.
Nous somme autant malheureux qu' il nous a rendu heureux.
Je dois aller me reposer dans quelque temps j'écrirais le cheminement de sa maladie , les relations avec les veto ect....
Le plus difficile est de delimiter l' acharnement therapeutique et l' eutanasie.
Lui , il s'est eteint dans mes bras à la maison.
Les larmes coules, je vous dit à tous grand merci pour votre aimable et sympathique soutient.
A bientôt.
Amboise vient de s' endormir
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oh non je suis desolée.
J'avais peur on avait plus de nouvelles, j'y ai pensé...
De tout coeur avec toi et grosses pensées à Amboise.
Bises et n'hesite surtout pas à venir nous parler.
J'avais peur on avait plus de nouvelles, j'y ai pensé...
De tout coeur avec toi et grosses pensées à Amboise.
Bises et n'hesite surtout pas à venir nous parler.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : Rennes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je suis de tout coeur avec toi, moi aussi qui vit en ce moment la même peine : perdre un chat qui nous a donné du bonheur....ne pas pouvoir lui donner la joie de prolonger sa vie avec nous...On doit l'accepter, on ne peut que se réjouir d'avoir bien aimé un animal dans un monde si dur pour eux.
Courage, tu n'es pas seul dans ta peine
Bien à toi
Juliet
Courage, tu n'es pas seul dans ta peine
Bien à toi
Juliet
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]de tout coeur avec toi ! bonne route à toi Amboise !
Nous savons tous ici, au combien il est difficile de voir partir nos êtres chers
courage, pense à tout l'amour que vous vous êtes donné mutuellement, et tu finiras par ne plus penser qu'aux bons moments, il faut juste du temps .
tendres pensées [/color][/font]
Nous savons tous ici, au combien il est difficile de voir partir nos êtres chers
courage, pense à tout l'amour que vous vous êtes donné mutuellement, et tu finiras par ne plus penser qu'aux bons moments, il faut juste du temps .
tendres pensées [/color][/font]
-
- Senior Member
De grosses pensées à toute ta famille. Courage !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]