bon le grand soulevement, l'anarchie compléte est lancée !!!!!! OUI LES CHAUSSETTE N'ONT PLUS PEUR DE QUIQUONQUE !! même plus de tilou !!!! Les chaussettes se révoltent et n'ont plus honte de trainer par terre ainsi que dans la bouche de nos ptits bouts !! VA Y LULU !!! Rejoins moi pour lutter contre le mal !!! les chaussettes vaincrons !!!!!!!!
Les chaussettes ca rend féroce !!!!
Chaussettes Party !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Psyko ta première photo est excellente !! Les chaussettes sont plus grandes que p'tit Pongo ! Trognon !!!
Je prevois le coup avant que Tilou ne s'en charge !! Oui, Greta se bouche le nez tellement la puanteur est insupportable !!!!!
Voila, fini pour la première paire de de chaussettes de Greta ! Car elle etait tellement machouillée ba qu'on a du la jeter !
Mais on lui en a donné une autre, l'arme du crime, celle qui m'a fait passer pour une crado qui laisse trainer ses chaussettes !!!
Je prevois le coup avant que Tilou ne s'en charge !! Oui, Greta se bouche le nez tellement la puanteur est insupportable !!!!!
Voila, fini pour la première paire de de chaussettes de Greta ! Car elle etait tellement machouillée ba qu'on a du la jeter !
Mais on lui en a donné une autre, l'arme du crime, celle qui m'a fait passer pour une crado qui laisse trainer ses chaussettes !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]