ya pas que le probleme de dominance ya aussi le faites de la surdité
desolé mais moi j ai pas de conseil car mes deux males terre neuve s entendent bien
Problemes De Cohabitation Entre Dalmatien
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Member
- Inscription : Dim Déc 03, 2006 3:10 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou
moi non plus je n'ai pas de solution miracle, mais j'a moi aussi un chien sourd, et il est certain qu'il demande bcp plus d'attention que n'importe quel autre chien! pour ma part, il aboie qd il est seul, nous songeons a lui prendre un copain, mais chat!! com le chat n'a pas les memes besoin que le chien il y aura moin de jalousie je pense!
deux chiens, non je ne tenterai pas lol mais c fait c fait... pas de solution miracle pour ma part dsl...
moi non plus je n'ai pas de solution miracle, mais j'a moi aussi un chien sourd, et il est certain qu'il demande bcp plus d'attention que n'importe quel autre chien! pour ma part, il aboie qd il est seul, nous songeons a lui prendre un copain, mais chat!! com le chat n'a pas les memes besoin que le chien il y aura moin de jalousie je pense!
deux chiens, non je ne tenterai pas lol mais c fait c fait... pas de solution miracle pour ma part dsl...