Bonjour à tous.
coquine est de nouveau parmi nous, quel bonheur!!!!
Finalement ce sont bien de graves lésions aux poumons, ainsi qu'au coeur.
Si elle ne mangeait plus et ne buvait plus c'est parce que l'oesophage était enflammé, on voit parfaitement tout cela sur la radio, elle a reçu 3 perf, elle reçoit un traitement de FORTEKOR, pour la respiration, mais là elle n'a plus de rale et mange très bien.
Par contre il ne garantit pas son espérance de vie.
Mais elle est avec nous et c'est ce qui compte et en forme.
Elle a reçu aussi un vaccin pour le coryza, il a dit qur c'était préférable d'en f
aire un car comme nous l'avons recueillie on ignore si elle était vaccinée.
Je vous souhaite une très heureuse année et longue vie à tous vos petits minous.
Maryline.
nouvelles de Coquine
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonnes nouvelles !
Tu ne l'attendais pas mais tu vois, la voila de retour !!
Sinon il n'en reste pas moins ses lesions j'espere que ne vas pas trop lui couter...
Bonne année à toi et bon retablissement à Coquine, je l'embrasse bien fort
Tu ne l'attendais pas mais tu vois, la voila de retour !!
Sinon il n'en reste pas moins ses lesions j'espere que ne vas pas trop lui couter...
Bonne année à toi et bon retablissement à Coquine, je l'embrasse bien fort
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]