moi je dit :
[SIZE="5"][color="Lime"]bon [/color][/size] [SIZE="6"][color="Red"]anniversaire [/color][/size] [SIZE="7"][color="Magenta"]greta[/color][/size]
ze voulais trouver un logos animée pour greta pour son n'anniversaire
mais ze c'est pô comment faire (j'ai chercher pendant plus deux heures)
vous moquée pô
alors quad même
[color="Red"][SIZE="4"]z'oyeu[/size][/color] [color="Orange"][SIZE="5"]n'anniversaire [/size][/color] [color="Blue"][SIZE="6"]ma [/size][/color] [color="Plum"][SIZE="7"]z'greta [/size][/color]
z'anniversaire
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
z'anniversaire
l'amour d'un humain ne sera jamais aussi grand que celle de l'animal:p
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Blue"][CENTER][SIZE="6"]pfffffffffffffffffffffffff, [/size][/CENTER][/color]
rien ne vaut la [color="Purple"]SUPER CARTE [/color]que j'ai envoyé à Greta avec des [color="Green"]SUPERS SMILEYS[/color]
Ze rigole bien sur....
rien ne vaut la [color="Purple"]SUPER CARTE [/color]que j'ai envoyé à Greta avec des [color="Green"]SUPERS SMILEYS[/color]
Ze rigole bien sur....
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Greta vous remercie et vous fait de grosses lechouilles baveuses au goût de gateau qu'elle a eu pour son anniversaire !!
Coleen mirci bicoup pour cette belle carte Belle intention !
Maryline il y a eu un effort avec les smileys pour donner une forme quelconque !!
Orl, venue en masse avec tout ses petits bonhommes tous aussi moches les uns que les autres !!! (nan, le premier est mignon!) Merci zorl !
Et tilou, le must, l'harmonisation meme !! Les ballons en haut, les gateaux en bas, les GROS gateaux roses au milieu et le 8 !! Perfect !!!
Bon sur les gateaux y a pas 8 bougies mais je t'en veux pas !!!
Merci les filles !!!
Coleen mirci bicoup pour cette belle carte Belle intention !
Maryline il y a eu un effort avec les smileys pour donner une forme quelconque !!
Orl, venue en masse avec tout ses petits bonhommes tous aussi moches les uns que les autres !!! (nan, le premier est mignon!) Merci zorl !
Et tilou, le must, l'harmonisation meme !! Les ballons en haut, les gateaux en bas, les GROS gateaux roses au milieu et le 8 !! Perfect !!!
Bon sur les gateaux y a pas 8 bougies mais je t'en veux pas !!!
Merci les filles !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable