Mais, mais, c'est po possible ça !!!!!!
Tilou, arrete de me martyriser, de me persecuter !!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas une obsedée, je ne laisse pas trainer mes chaussettes sales !!!!
Je suis un ange !
Tilou, gare à tes fesses, ma vengeance sera terrible !!
z'anniversaire
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pffrrrpffrhhrrrrrrrrrffppprrr!!!!
pardon, le m'etouffe en lisant le message de lulu!!
bien sur lulu, tu es un ange , mais moi je suis saint thomas, et je ne crois que ce que je vois!!
et j'ai VU les chaussettes sales!
et j'ai VU de quelle façon tu transformes mes propos serieux et inquiets pour essayer d'en faire des allusions cochonnes!!
j'ai la luette qui colle
j'ai les bonbons qui font des bons!!
pardon, le m'etouffe en lisant le message de lulu!!
bien sur lulu, tu es un ange , mais moi je suis saint thomas, et je ne crois que ce que je vois!!
et j'ai VU les chaussettes sales!
et j'ai VU de quelle façon tu transformes mes propos serieux et inquiets pour essayer d'en faire des allusions cochonnes!!
j'ai la luette qui colle
j'ai les bonbons qui font des bons!!
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pauvre de moi, je met une belle photo de la lulu ouvrant son cadeau et qu'est ce que tout le monde retiens ?!!!? Les chaussettes !!!!!
Je rapelle, pour ceux qui n'ont pas vu mon explication, que ce sont des chaussettes qu'on a donné a Greta, en guise de jouet !! Ce ne sont donc pas mes chaussettes sales !!!
N'ecoutez pas Tilou mais moi, la voix de la sagesse et de la raison !!!
Et tilou arrete avec ta "chanson" !!!! PTDRR!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
tu vois lulu, tu me fais beaucoup de peine!!
sisisisisisisi!!!!
tes problemes hormonaux se double d'une crise de paranoïa aigüe!!!
tu devrais consulter je pense
mais t'inquiète pas, on t'aime comme tu es, on accepte tres bien tes petits travers, tant que tu viens pas polluer mon village avec tes chaussettes trainantes et odorantes!
sisisisisisisi!!!!
tes problemes hormonaux se double d'une crise de paranoïa aigüe!!!
tu devrais consulter je pense
mais t'inquiète pas, on t'aime comme tu es, on accepte tres bien tes petits travers, tant que tu viens pas polluer mon village avec tes chaussettes trainantes et odorantes!