Hello tout le monde!
Alors, j'aimerai avoir des conseils.. Rassurant si possible...
En fait j'ai un chaton de 4/5 mois qui, depuis 4 jours n'arrêtent pas de dormir, ne mange casiment plus et à un temps de réaction alarmant.
J'ai eu un autre chat précédemment, et il présentait presque les mêmes symptômes. Mais pour lui, sa fin à était très rapide..
Donc j'aimerai bien savoir si je dois m'inquiéter ou pas..?
Bien sur, c'est en attendant d'aller voir le vétérinaire
Diabolo, danger?
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Déc 27, 2006 9:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
S'il presente les mêmes symptomes que ton chat decedé oui il faut t'inquieter !
Tu va chez le veto demain ?
Maiss dis moi tu dis que depuis 4 jours il ne mange quasiment plus mais assez quand meme ?
Il est dans quel etat ton chat la ?????
Tu va chez le veto demain ?
Maiss dis moi tu dis que depuis 4 jours il ne mange quasiment plus mais assez quand meme ?
Il est dans quel etat ton chat la ?????
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Déc 27, 2006 9:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mais en fait je sais pas, vu que mon chat précédent avait 4/5 ans.. Ce n'était pas un chaton.
Oui, normalement j'y vais. Enfin, si ma mère à prit rendez-vous.. Parfois j'ai l'impression qu'elle s'en fout royal, mais bon je m'égare ^^
Oui, depuis environ 4 jours il ne touche plus à rien sauf au lit.
Là, il est couché sur mes genoux et il dort..
Sincère j'ai trop les boules s'il a la même chose que mon chat précédent.. Il parait qu'il avait des simptômes d'empoissonnement mais le véto n'était pas sur. [Mon ancien chat]
Oui, normalement j'y vais. Enfin, si ma mère à prit rendez-vous.. Parfois j'ai l'impression qu'elle s'en fout royal, mais bon je m'égare ^^
Oui, depuis environ 4 jours il ne touche plus à rien sauf au lit.
Là, il est couché sur mes genoux et il dort..
Sincère j'ai trop les boules s'il a la même chose que mon chat précédent.. Il parait qu'il avait des simptômes d'empoissonnement mais le véto n'était pas sur. [Mon ancien chat]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tu parles d'un possible empoisonnement pour ton ancien chat mais que ce soit un chaton ou un adulte ça aura les meme effets...
Et il ne vomit pas ?
Et il parait dans quel etat ton chat ?
Il est affaibli, il a l'air de souffrir ?
Ne tarde pas a l'enmener chez le veto, des demain
Et il ne vomit pas ?
Et il parait dans quel etat ton chat ?
Il est affaibli, il a l'air de souffrir ?
Ne tarde pas a l'enmener chez le veto, des demain
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Junior Member
Non, pour l'instant ça va de ce coté là il a pas vomit..
J'espère qu'il ne le fera pas!
Et bien en fait quand je le prend il miaule, et ben je pense oui qu'il soufffrir quelque part..
Mais en tout cas c'est pas extérieur car j'ai regardé malgré le fait que je ne m'y connais pas trop et je n'ai rien trouvé.
J'espère qu'il ne le fera pas!
Et bien en fait quand je le prend il miaule, et ben je pense oui qu'il soufffrir quelque part..
Mais en tout cas c'est pas extérieur car j'ai regardé malgré le fait que je ne m'y connais pas trop et je n'ai rien trouvé.
-
- Senior Member
je craque
j'ai le coeur qui palpite en entendant ca.
va voir le veto mais court qu'attens tu vas y cette nuit
moi je n'aurai pas attendu tout ce temp
4jours mais te rens tu compte c'est enorme moi j'aurais attnedu 1 jour et l'aurai emmener en plein millieu de la nuit et aurais deranger le véto
.......................................................................................................
enfin j'épilogue pas a toi te voir
j'ai le coeur qui palpite en entendant ca.
va voir le veto mais court qu'attens tu vas y cette nuit
moi je n'aurai pas attendu tout ce temp
4jours mais te rens tu compte c'est enorme moi j'aurais attnedu 1 jour et l'aurai emmener en plein millieu de la nuit et aurais deranger le véto
.......................................................................................................
enfin j'épilogue pas a toi te voir
l'amour d'un humain ne sera jamais aussi grand que celle de l'animal:p
-
- Junior Member
Atta j'ai que 14 ans.. Je sais ce que vous allez me dire, que je dois me débrouillé toute seule mais franchement c'est dur quand ta le véto à plus de 20 minutes de chez toi.. J'ai pas de scoot, rien, personne peut m'amener.. Sinon ne t'en fais pas j'aurai fait ce que je pourrais, mais là j'peux rien faire..
-
- Senior Member